Notifications
Clear all

Comment télécharger des sonneries sur votre téléphone Android  


klingelton2021
Postes: 1
(@klingelton2021)
New Member
A rejoint: Il y a 2 mois

Les sonneries gratuites pour téléphones, comme tout autre cadeau, sont parfois si bonnes que vous pourriez finir par payer pour elles. Si vous cherchez une sonnerie pour votre téléphone, la première chose à faire est d'apprendre ce qui est disponible. Il existe toutes sortes de sonneries, de celles qui sont gratuites à celles qui coûtent de l'argent. C'est parfois déroutant, car il y a tellement d'options sur les téléphones portables. Ce qui suit est un aperçu de certaines sonneries populaires, de leur fonctionnement et de leur valeur à acheter ou à télécharger gratuitement.

Les sonneries gratuites pour les appareils Android sont généralement faciles à trouver et, dans certains cas, surpassent la création des vôtres. Cependant, vous devez savoir où chercher. Certains sont juste chargés d'annonces ennuyeuses pour lesquelles vous ne pouvez pas vraiment voir un bouton de téléchargement, d'autres viennent avec tellement de choix qu'ils vous facturent littéralement les sonneries, et d'autres encore ont encore trop de choix qu'il peut être difficile de décider lequel prendre. Voici quelques conseils pour trouver les meilleures sonneries pour votre téléphone et à quoi vous attendre lorsque vous les trouvez.

Si vous disposez d'une connexion Internet, le meilleur moyen de trouver des sonneries pour téléphones Android est d'utiliser une base de données de sonneries. Les sonneries sont classées par ordre alphabétique par nom d'artiste, donc si vous recherchiez la sonnerie "La Dolce Vita" de Cézanne, vous l'entreriez dans le champ de recherche et la liste des chansons de Cézanne s'affichera. Ces types de bases de données sont très volumineux, cela ne devrait donc pas prendre plus de quelques minutes pour trouver toutes les chansons que vous voulez. La plupart sont mis à jour quotidiennement, bien que certains ne le soient pas toujours. Certains téléphones plus récents n'ont pas accès à la base de données de l'Android Market, vous devrez donc peut-être vous fier à des sites tiers ou à des sites Web contenant des versions plus anciennes de la même chanson.

Une autre option pour télécharger des sonneries sur votre appareil mobile consiste à utiliser des sites Web tiers payants. Ils vous donnent accès à des milliers de sonneries différentes dans toutes les gammes de prix, il est donc facile de trouver quelque chose dans votre gamme de prix. L'inconvénient est que ces sites Web contiennent généralement des publicités qui chargent votre écran et provoquent un décalage. De plus, leur sélection n'est pas aussi large que les grandes bases de données de sonneries gratuites, donc cela peut prendre plus de temps pour trouver ce que vous cherchez. Dans l'ensemble, cependant, ils constituent une excellente source pour télécharger des sonneries sur votre téléphone.

Enfin, il existe des sites Web de téléchargement de sonneries similaires à iTunes. Vous payez des frais uniques et avez un accès illimité à leur base de données. Ils fournissent également des mises à jour régulières et il existe un bouton de téléchargement de sonnerie qui vous permet de télécharger instantanément une chanson sur votre téléphone. Ces sites Web fonctionnent très bien si vous avez un groupe ou une chanson cohérent et que vous souhaitez simplement télécharger quelques nouvelles sonneries à l'occasion.

En conclusion, il n'est pas difficile de trouver des sonneries sur un téléphone Android. Toutes ces méthodes vous permettent de télécharger des sonneries rapidement et facilement sans avoir à faire face à un logiciel compliqué. Si vous avez un ancien téléphone Android, vous devriez envisager d'acheter une sonnerie sur iTunes ou sur un site tiers. Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez simplement utiliser un site tiers ou rechercher "Sonneries pour votre téléphone Android" sur Google.

Share:

Recent Posts

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: Server configuration issue